Au fil des mots : le premier confinement par les élèves (CLIME)

Par admin clg-acamus-genlis, publié le vendredi 26 mars 2021 21:20 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 21:24

Au fil des mots

Les jeunes de l’unité d’enseignement externalisée de l’IME PEPCBFC (CLIME) située au collège de Genlis ont participé au projet proposé par l’association « Itinéraires singuliers ».

Ils ont réalisé une œuvre ayant pour thème « Liens & Secrets ». A travers leurs mots, ils nous font part de leur expérience durant cette période troublée. Ils nous livrent leur ressenti face au premier confinement.

Les liens se réinventent et se tissent différemment mais n’en perdent pas leur authenticité.

En attendant de pouvoir être exposée, l’œuvre est visible au CDI du collège.

Chloé, Kyllian, Johana, Aloïs, Adeline, Tom, Alexis, Esteban et Océane.