Des élèves méritants de Genlis ont eu une belle récompense

Par FREDERIC FICHOT, publié le jeudi 8 juillet 2021 18:03 - Mis à jour le jeudi 8 juillet 2021 18:06
Bapteme de l'air.jpeg

Mercredi 23 juin, une vingtaine de collégiens méritants, par leur engagement dans la vie du collège ou dans leur investissement personnel,  de Genlis ont eu la surprise d'aller à l'aérodrome de Thil-Châtel pour faire leur baptême de l'air !

Une récompense qui a ravis ces élèves du collège Albert Camus qui se sont distingués dans les activités du collège, par une activité ( théâtre, chorale, montage vidéo...) ou par le module avenir qui a organisé le forum des métiers.

Leurs sourires et leurs sauts de joie à la sortie de l'avion ont été très spontanés et beaux à voir !

Nous tenons à remercier l'équipe et l'association de l'aérodrome de Thil-Châtel pour leur aimable accueil, disponibilité et explications.