Fin août, les vacances apprenantes et gestes barrières !

Par admin clg-acamus-genlis, publié le jeudi 19 novembre 2020 08:27 - Mis à jour le samedi 21 novembre 2020 16:58
IMG_1322.jpg
48 collégiens et 20 élèves de CM2 sont venus au collège de Genlis pour des "activités apprenantes"

La dernière semaine d'août, alors que le collège accueillait 20 élèves de CM2 de la circonscription pour une reprise des cours en douceur, 48 collégiens ont pu bénéficier du programme de vacances apprenante.

Ainsi ont été proposé aux élèves des cours de mathématiques, français, sciences, espagnol mais également Tir à l'Arc, confection de banderoles sur la promotion des gestes barrières, visite de Dijon et du Consortium, du musée des Lumières à Langres, bowling et laser game pour une fin d'été très occupée...

Pour voir les photos en taille plus importante, voir ci dessous !