Actualités

JEUDI 18 NOVEMBRE 2021: JOURNEE NATIONALE DE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT SCOLAIRE

Par Fatima LAMKADDAM, publié le dimanche 2 janvier 2022 10:00 - Mis à jour le dimanche 2 janvier 2022 11:51
Tous unis contre le harcèlement !
Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, toute la communauté éducative du collège ALBERT CAMUS se mobilise!

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le  harcèlement, jeudi 18 novembre 2021, les élèves du CVC  ont   proposé à leurs camarades des actions sur le temps du midi.    Un stand a été installé dans le hallavec distribution de marque pages, de tee-shirts, de badges confectionnés en cours de technologie et d'un questionnaire à destination de tous les élèves.

Un arbre collaboratif a été installé et les élèves ont pu y ajouter un mot définissant le harcèlement ou un effort qu'ils s'engageaient à faire pour lutter contre le harcèlement.

Plusieurs séances de visionnage de court métrages sur le thème du                                  harcèlement ont été proposées aux élèves.

Ils ont également pu découvrir le jeu takattak qui entraine la répartie du tac au tac.

Mme ADAMON, Conseillère Principale D'Education.

Un grand merci aux élèves pour leur forte mobilisation, leur générosité et  à tous les personnels de l'établissement qui ont participé à cette belle action qui vise à passer un message fort: LE VIVRE ENSEMBLE!

Pour L'Equipe de Direction,

Mme LAMKADDAM Fatima.