JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Par Fatima LAMKADDAM, publié le dimanche 2 janvier 2022 11:59 - Mis à jour le dimanche 2 janvier 2022 21:46
processed-330cd7f5-158c-43eb-bbac-421382505756_AjLweD8R.jpeg

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre 2021 les élèves du conseil de la vie collégienne ont souhaité s'engager dans la lutte contre les violences faites aux femmes. C'est pour cela qu'ils ont proposé à tous les personnels de l'établissement de consacrer un  temps à la lecture d'un texte écrit par les élus du CAVL et de demander à l'issue de cette lecture  une minute de silence à la mémoire des femmes décédées en 2021.

Les élèves ont pu également écouter la magnifique chanson "M E S D A M E S  de Grand Corps Malade", très bel hommage rendu aux  femmes!

(YouTube : M E S D A M E S - Grand Corps Malade) lien : https://www.youtube.com/watch?v=TC7aA1WIkyQ

Un grand MERCI aux élèves pour cette très belle initiative qui participe à la promotion de valeurs fortes:

le vivre ensemble , le respect , le bien-être et la bienveillance entre tous !

Pour L'Equipe de Direction,

Mme LAMKADDAM