La récompense après le travail !

Par admin clg-acamus-genlis, publié le samedi 4 juin 2022 22:05 - Mis à jour le samedi 4 juin 2022 22:07
thil.jpg

Mercredi 01 juin, une vingtaine de collégiens méritants, par leur engagement dans la vie du collège ou dans leur investissement personnel,  de Genlis ont eu la surprise d'aller à l'aérodrome de Thil-Châtel pour faire leur baptême de l'air !

Une récompense qui a ravis ces élèves du collège Albert Camus qui se sont distingués dans les activités du collège, par une activité "STARTER" ou par le Module Aavenir qui a organisé le forum des métiers.

Leurs sourires et leurs sauts de joie à la sortie de l'avion ont été très spontanés et beaux à voir !

Nous tenons à remercier l'équipe et l'association de l'aérodrome de Thil-Châtel pour leur aimable accueil, disponibilité et explications.