RENCONTRES PARENTS PROFESSEURS CLASSES DE 3EME

Par Fatima Lamkaddam, publié le dimanche 21 novembre 2021 17:22 - Mis à jour le dimanche 21 novembre 2021 17:27
rencontre parents-professeurs 3èmes.PNG
Les rencontres parents- professeurs pour les classes de troisième du collège ALBERT CAMUS se dérouleront le mardi 23 novembre 2021 à partir de 16h.

Objet : RENCONTRE PARENTS/PROFESSEURS MARDI 23 NOVEMBRE 2021

Madame, Monsieur,

Les rencontres parents-professeurs pour les classes de troisième du collège ALBERT CAMUS se dérouleront

le mardi 23 novembre 2021 à partir de 16h.

A cette occasion, un bilan intermédiaire vous sera remis par le professeur principal de la classe.

En parallèle, une réunion d’information sera animée par la Direction et la psychologue Éducation Nationale toutes les 30 minutes à partir de 16h30 à 19h sur les procédures d’orientation et d’affection

Rappel : En raison du contexte sanitaire, port du masque en continu dès l’entrée dans le collège et désinfection des mains obligatoires dans la stricte application du protocole sanitaire.

Cordialement,

Mme LAMKADDAM, Principale Adjointe.